Yachts modélisme

Yachts modélisme

WT35 Premières images

Après avoir commencé mon WS60, j'ai rapidement eu l'envie de dessiner et assembler un yacht à flybridge. Je pense qu'il aura encore plus de prestance que les opens de par son encombrement sur l'eau plus imposant. Mais pour débuter raisonnablement ma gamme 3 ponts j'ai décidé de commencer par le plus petit un 35 pieds, avec un le défi de faire tenir tout le matériel RC dans encore moins de place.

Après m'être largement inspiré de modèles existant, je ne m'en cache pas, j'ai dessiné son profil.

 Il sera tout petit, tout mignon: son nom WT35 pour wavetracker autrement dit traqueur de vague

Réel  longueur de 10,7 m - largeur 3,6 m - Tirant d'eau 0,65 m

1/18  longueur 60 cm - largeur 20 cm - Tirant d'eau 3,6 cm

Ensuite passage sur autocad pour en dessiner les intérieurs.

Une fois n'est pas coutume, je vais vérifie la silhouette globale en modélisant le bateau sur blender puis afin d'en sortir mes lignes de plan re modélisation sur delfship .



09/08/2007
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres