:bd:
Ma méthode pour créer des objets:
Commencer à zéro par nouveau => 5m de long 3 de large et tirant d'eau à 0
Supprimer toutes intersections => Calque 0 vierge
Ajouter un cylindre ou une boite aux coordonnées X=0 ; Y=0 et Z = votre valeur
Ne garder qu'une face qui pourra être modifiée à souhait.
Faire un nouveau calque pour chaque éléments constituant l'objet en prenant soin de
décocher hydrostatique et symétrie dans le menu calque.
Faire un export "élément" de chaque calque avec un nommage différent et une couleur différente.
Faire un export de l'ensemble des calques qui forment votre objet et le nommer ( par ex : Fauteuil Complet".
Les fichiers exportés ont une extension ".part"
Vous pourrez ainsi l'importer sur votre nouveau projet et celui-ci se trouvera aux coordonnées X=0 et Y=0, simple à déplacer ensuite.
- Pour les écoutes, ce n'est pas simple;ce sera une suite de cylindres longs et fins à déformer .DELFTSHIP n'est pas un logiciel 3D, il simplifie la vie.
Voilà voilà, si cela peux vous aider.
:bye:
Un projecteur de poursuite.
Dernière modification le 21-11-2013 à 09:49:05 Derni?re modification le 21-11-2013 ? 09:49:17