Yachts modélisme

Yachts modélisme

problème pavois arrières

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Philippe, j' ai un problème au niveau des pavois arrières, je n' ai pas de plans et je ne sais pas les réaliser.

Pourais-tu m' envoyer un plans, ça avancerais ma construction.

Merci d' avance

0 appréciations
Hors-ligne
Salut quentin.
Malheureusement, je n?ai pas à proprement parlé de plan de cette partie de la construction. Néanmoins tu trouveras dans le dossier téléchargeable : A4 tunnels de transmission, pavois et flanc de poupe le fichier des gabarits des joues : Patron joue int ainsi que le plan en vue de dessus de la position des entretoises : Position des entretoise

Voici une photo ou tu peux voir les trois joues à cotés les unes des autres. Tu commence par celle la plus en arrière que tu positionne grace à son encoche sur la plage arrière.

Bye et bonne continuation

Philippe
Tout est difficile avant de devenir facile

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour le réponse,je vais aller regarder les plans .
Dés que je serai bien avancé, je vous ferais parvenir les photos de ma construction pour enrichir l' album.

Bye

Quentin
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problème sur la construction du WS60.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres