Yachts modélisme

Yachts modélisme

la suite....

0 appréciations
Hors-ligne

Voilà l'état où j'en suis....je pense que mon archi va être content malgrè les quelques modifs...
Toujours pas équipé de ses moteurs....
Amitiés...P.P.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut pingpong
que dire ? c'est superbe comme d'habitude. La couleur blanche des super structure tranchera magnifiquement avec les vitres teintées. J'irais presque jusqu'à te conseiller de peindre tout l'ensemble de l'arche radar en noire.

Juste une petite remarque au sujet de ton pavois de proue. Je le trouve un peu trop vertical à l'endroit de la baille d'ancre.
Peut être aurais tu pu l'incliner soit dans le sens du pare brise soit encore plus logiquement dans le prolongement le la coque

Mais ce n'est que mon avis

Bye est impatiant de le voir avec sa peinture définitive et les masques de vitres enlevées

Philippe
Tout est difficile avant de devenir facile

0 appréciations
Hors-ligne
re...
Du fait de la modif du roof (jaccuzzi) si j'incline le pavoi un peu plus (il est à 15°) y a plus de place pour circuler....
Quant à la couleur le blanc de blanc brillant de Valentine est superbe....je pensais faire le bombé de la cabine et le prolongement sur le roof en bleu marine...ou alors une simple bande toujours bleu sur le pavoi...faut que j'attende la dernière couche de peinture pour retirer le masquage des vitres et je verrai ensuite..
Que penses-tu des rambardes sachant qu'il reste l'avant et l'arrière à faire ???
ps...j'ai toujours le problème des formats photos.
Joyeuses Paques...A bientôt..P.P.

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Voici la couleur définitive...bleu foncé/blanc.

0 appréciations
Hors-ligne
La partie surprise....une télé fonctionnelle
ps..l'écran a été démonté

0 appréciations
Hors-ligne
le poste de pilotage (vu à travers le parebrise)


0 appréciations
Hors-ligne
Bravo ping pong

Le resustat final est magnifique, je peux te dire qu'il a donné envie à pas mal de modelistes !

Mon seul regret est de ne pas avoir vu ton ecran se lever et se refermer.

Quant à la motorisation, je te fais confiance, même si aujourd'hui tu mets cela de cotés, je suis sur qu'un jour ou l'autre tu nous remplacera tout ça et qu'il filera comme le vent sur l'eau.

Encore bravo

Philippe
Tout est difficile avant de devenir facile

0 appréciations
Hors-ligne
Salutatous !

Ping Pong je reste admiratif !
Le coup de la télé fonctionnelle, je l'avais étudié sur mon WS60. J'avais la place pour un micro-servo auquel je reliais par une came, le socle de la télé qui montait et descendait dans le meuble entre le bar et le siège pilote. Mais même en diminuant la hauteur de ce meuble (je cachais le servo dans le meuble évier), la télé montait trop haut, elle touchait le plafond : irréaliste ! J'ai abandonné... Mais je reprendrai le concept dans mon WS100... quand j'y serai...

Bravo pour ton WS100, superbe !

Bye bye,

Thierry.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,
J'ai fait ca pour rendre jaloux un modéliste du sud qui réalise des maquettes extraordinaires de fidélité...
Pour la télé il s'agit d'un Ipod installé dans un meuble qui monte et descend grace à un micro moteur entrainant une vis....le son est amplifié grace à un petit ampli récupéré dans les colonnes son d'un ordi...
Bonnes vacances à Tous...Amitiés..P.P.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problème sur la construction du WS100.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres