Yachts modélisme

Yachts modélisme

Sondage WT35 ou WS100

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous

Ne pouvant difficillement faire deux nouveaux bateaux en même temps, quel est celui que vous voudriez que je fabrique et vous propose les plans en premier, le WT35 ou le WS100.
En sachant que si je commence le WS100 cela me prendra plus de temps que le petit WT35

Bye
Tout est difficile avant de devenir facile

0 appréciations
Hors-ligne
Re salut Philippe salut à tous,

Mon vote tu le connais et je confirme se soir pour moi c'est le WT35.
Maintenant je me plierai à la majorité.

Cordialement

Fabien

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Philippe,

Euh. . . le sondage s'arrettais se matin à 8h00 ?

C'est super le temps de finir celui la, de faire le WT35 et ensuite on enquille avec le plus grand ! ! !

bonne journée

Fabien

0 appréciations
Hors-ligne
Salut

Bon et bien y aura pas trop à calculer. Cela va finir par être de WT35. Va falloir attendre un peu pour le WS100. Bon allez j'attends encore une bonne semaine avant de me décider.

Bye
fabien

Salut Plilippe,

Je pense que tu as parlé un peu vite et que je vais devoir attendre, attendre, attendre, . . . pour le WT35

Bonne journée.

Fabien

fabien

Salut Thierry,

Quel blagueur . . . mais tu as raison moi aussi j'ai affiché ma préférence, mais le sondage parle de lui meme.

Cordialement.

Fabien

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Philippe,

Alors ! ! ! que fais tu? le 35 et le 100 en même temps?

Bon courage . . .

Fabien

0 appréciations
Hors-ligne
Salut fabien

Pour le moment je termine le WS45. Puis j'achève le WS60 (au moins l'extérieur)en commençant le WS100. Quand j'aurais fini le WS60 j'attaque le WS35. Bref pas mal de boulot en perspective

Ne pas travailler sur plus de deux bateau en même temps est je pense une sage décision, ne serait ce que pour la place (ws100 = 1,7 m !) Finallement jamais plus de 2,3 m en même temps
Philippe
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pause café.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres