Yachts modélisme

Yachts modélisme

Sondage choix propulsions WS100

0 appréciations
Hors-ligne
Le sondage sur vos choix de type de propulsion pour WS100 vient de s'achever. Le résultat est mitigé.

Le choix des hélices de surfaces l'emporte de peu. En grande partie je pense à cause du prix.

Le second choix se porte sur les propulsions jet malgré un prix dissuasif, quand on aime on ne compte pas !!

Les lignes d'arbres classiques totalise tout de même 13 votes, il est vrai que leur mise en oeuvre est trés simple.

Pour ma part c'est les hélices de surfaces que je retiendrais pour mes plans. Mais les afficionados des propulsions jet ne soyé pas déçu, je connais déjà quelqu'un que ce montage ne fait pas peur, vous l'avez devinez c'est de Thierry dont je parle. Je lui demanderais de me fournir ces modifs pour vous les communiquer.

Bonne soirée
Tout est difficile avant de devenir facile

0 appréciations
Hors-ligne
Salutatous !

Un peu déçu, mais je respecte la décision de la majorité ! Va pour les hélices de surface, mais sans moi, na !

Phil, je te fournirai les modifs en détail au fur et à mesure de leur réalisation (j'aurai l'expérience du WS45 Jet), lors de la construction du WS100. Ce sera l'occasion de vous réinviter, Isa et toi (et pourquoi pas Lulu et son WS45, et sa petite soeur, allez, zou !), à manger (n'oublie pas de venir à jeûn depuis la veille ) et à naviguer, dans nos belles Ardennes Belges...

3 hélices... Pfffff....

Bye bye et bonne construction à tous !

Thierry.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pause café.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres