Yachts modélisme

Yachts modélisme

réponse à ping pong au sujet du couple 3 du w 100
jean 21

en effet la découpe sur le plan du couple 3 sera peut etre à revoir
il serit peut etre préférable de faire le couple en entier et amorcer un sciage sur toute lahauteur de la cabine de douche en reservant quelques témoins
au positionement il ne faut pas coller les baguettes à cette emplcement
préparer la vraie partie de se couple en se réferant sur son emplacement à 30mm du couple 3,coller puis supprimer la partie non utilisable
je pense que la symetrie sera parfaite
pour ma part j'ai été obligé de la refaire

0 appréciations
Hors-ligne
Hello Jean,
J'ai rencontré aussi un autre problème mais je pense qu'Abfil a modifié le plan..la découpe d'une des 2 portes du couloir avant...elle tombait pas en face du couloir...
Beau boulot ....
Perso il est peint en bleu foncé (paroies verticales de la coque et pavois) les superstructures restent blanches...
Si tu fais l'aménagement intérieur pense à faire les planchers avant de border...c'est plus facile à tracer les jonctions avec la coque...
Bon courage..A+ P.P.
jean 21

les portes sont correctes
l'ensemble des planchers sont termines et entierement recouvert de plancher en lames de bois de 3x1,5 pour simplifier,les chambres sont en sycomore(blanche) le reste et en poirier cela permet de trancher un peu
jean 21

les portes sont correctes
l'ensemble des planchers sont termines et entierement recouvert de plancher en lames de bois de 3x1,5 pour simplifier,les chambres sont en sycomore(blanche) le reste et en poirier cela permet de trancher un peu

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean,
Alors où en est la bête ????? quelques photos ????
A bientôt....Amitiés..P.P.

bonjour à ping pong
je m'excuse d'etre resté un certain temps sans donner de mes nouvelles,mais je viens d'etre trés fatigué
cela ne m'empéche pas de travailler sur la bete,ça avance doucement,mais je suis sur la bonne voie
je pense envoyer des photos trés prochainement
la surprise sera là
salut à tous

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean,
J'attend avec impatience...Amitiés..P.P.
jean 21

l'impatience est récompensée,car il y a des photos à
w100 jean,la construction à petit pas,les problémes sont analyser suivant l'avencement
salutations ping pong
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pause café.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres