Yachts modélisme

Yachts modélisme

MEILLEURS VOEUX 2008
Abfil

Bonjour à tous

Je tiens ici, à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cet année 2008. :ba2:
Je vous remercie en passant de l'interêt que vous portez à NOS fabrications.

J'espère en toute modestie avoir permis à certain, de se lancer dans le modélisme et plus particulièrement dans le modélisme navale de plaisance trop peu répandu à mon gout.

Je peux vous assurer que ma passion pour ce hobby et ces navires ne m'a jamais autant intéressé qu'à ce jour. J'ai des tas de nouvelles idées pour mes prochains navires. Des bateau à flybridge, des vedettes à moteur hors bord maison, des yacht type expédition, des mégayachts....

Il me manque seulement du temps. Un grand domage également de ne pouvoir se rencontrer de visu. Peut être pour cette année tout de même, au printemps qui sait ...

J'attends de vous, de belles photos de vos fabrications, quelles soient des windstorms ou persos. Une participation encore acrue sur les divers petits forums

A bientôt

Philippe

Salut Phil !

Merci et meilleurs voeux à toi aussi, ainsi qu'à ton épouse que j'embrasse au passage, et tes petits bouts !

Je sais ce que c'est qu'une passion qui prend plus de temps qu'on en a à lui donner, mon boulot et quelques problèmes passagers me prennent beaucoup plus de temps que je ne le voudrais...

Quand je parle à d'autres sur certains forums, je constate que les retraités ont de la chance... Bon d'accord, ils sont plus âgés que nous de 20 ans ('sont vieux, quoi ! gniark gniark gniark), mais du temps, ils en ont ! (Hein oui que c'est vrai, Jean-claude alias Babass ?....) !

Maintenant Phil, il faudra quand même penser à donner un nom de chantier aux Wxnn(n), une marque de fabrique en quelque sorte, et un logo, comme l'avais proposé Scud si je ne m'abuse. Celui que tu as créé depuis le WS60 me plaît bien, mais il le faudrait en JPG et en vectoriel pour l'adapter partout, je pense notamment au centre du volant du WS45... (4mm de diamètre d'espace dispo...)

CHANALO, Chantiers Navals de Lorraine
FAYAPH, Fabrique de Yachts Philippe Hof
CREYA PH, Conception et Réalisation de Yachts P. Hof
FALYHOF, Fabrique Lorraine de Yachts HOF
etc...

En tous cas, pour les mégayachts au 1/18e il va falloir prévoir de le couper en deux, ou acheter une camionnette allongée... Mais je suis partant, je suis habitué aux gros machins...

MAIS : d'abord le WS100, avec TROIS JETS..........

Bye bye !

Thierry.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde

Je ne pouvais pas laisser le sieur Thierry me traiter de « vieux » !!

Sachiasses Mr le PeDeGe que je suis jeune dans ma tronche..

Quand au temps c?est vrai qu?on en a plus que vous mais n?oublies pas que ce que vous faites en 5 mn nous on mets dès fois 1 heure ?(quand on y arrive !!).

Donc avec nos autres multi occupations crois moi le temps passe aussi vite que pour vous sinon plus vite !
Quand j?étais en activité et que j?entendais les retraités dire çà je me gaussais, eh bien maintenant je suis bien placé pour constater que c?est vrai.

Re bons v?ux à tous pour 2008.
Pour moi j?ai eu pas mal alors me manque plus qu?un WS 100 !!

Allez Philippe et les autres « AU BOULOT !!! »

Jean Claude

0 appréciations
Hors-ligne
Salutatous !

JC, ma femme me traite bien toujours de "gros" alors que mon IMC n'est que de 28 !

Donc si j'ai envie de dire que t'es vieux, je dis que t'es VIEUX. Vu ?

Non mais !!!...

Par contre il y a des choses que j'aimerais comme toi, n'arriver à faire qu'en une heure au lieu de 5 mn.....................

Thierry.

PS
Tout le monde aura compris qu'il s'agit d'humour évidemment, JC avait compris, lui, malgré qu'il est vieux..........

Derni?re modification le 12-01-2008 ? 19:25:51

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tous

Qu'un mot à dire:

Pfffttt.....

Jean Claude
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pause café.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres