Yachts modélisme

Yachts modélisme

Bientôt les 20000 visiteurs !
Abfil

Bonjour à tous

Une nouvelle étape bientôt franchie les 20 000 visiteurs
:coupe: :coupe: :coupe:

Je vous remercie tous une nouvelle fois . L'interêt que vous porté à mon blog prouve que ce type de modèle à une place au milieu des pecheurs, gris et autre remorqueur.

Ces jolies canots quand ils sont bien détaillés attirent rapidement les regards. Aprés avoir fait deux salons en belgique je peux vous le certifier. Et encore à coté des monstres de mon amis albertus les passants étaient tout autant intéressés par ces remarquables chalutiers que nos yachts (moi et Thierry)!!

J'ai débuté la fabrication par modéliste interposé du WS100 en la personne de Pingpong et je vais dés qu'il aura terminé proposer ces nouveaux plans. Ils m'indique de tenps en temps de petites erreurs qu'il me faut corriger avant de les mettre en téléchargement sur ce blog

J'envisage de réitérer ce principe avec le WT35 avec Fabien.

Donc ne penser pas que je vais m'arreter en si bon chemin, j'ai encore pas mal d'idée de type de yachts à lancer!!

Encore merci

Philippe

Philmar

Salut Philippe,

Et bien bravo! ton blog a tout à fait sa place, j'y viens tout les jours c'est super!!
Bon je ne construit aucun de tes bateaux, mais je trouve ton boulot tout à fait remarquable!
Tu es un passionné des choses bien faite, constructif, plein de bons conseils tu donnes envie de bien faire et d'aller plus loin.

Encore merci et surtout continu!!
A+
Philippe
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pause café.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres