Yachts modélisme

Yachts modélisme

Aprés les 7000 voici les 8000

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous

Moins de deux mois se sont écoulés et nous voici avec 1000 curieux de plus

Le nombre d'intéresé par la fabrication de nos jolis bateaux croit chaque semaine. Je ne pense pas que cela va s'arrêter en si bon chemin d'autant que le WS100 pointe le bout de son nez suivi de prêt par le WT35
Mon petit doigt me parle également d'un WS28 avec moteurs hors bord fait maison mais chuut on n'en est pas encore là

Je vous souhaite à tous un bon Week end et merci tout plein d'avoir choisi mes p'tits wind

Philippe
Tout est difficile avant de devenir facile

Phil, tu as dit "WS28" ? 47 cm ?
Je l'avais bien dit, que tu finirais par un pédalo ! J'ai encore mieux à te proposer : si tu faisais une maquette au 1/18e de ton WS60 ? Un joli petit yacht de 5,5cm, ça irait, ou tu veux encore plus petit ?

Cela dit, au rythme où tu "ponds", sachant que tu vas encore accélérer la cadence, on risque de ne pas suivre... Mais enfin, c'est vrai qu'a 8000 visites en moins de 2 ans, il est permis de penser que de plus en plus de WindStormistes se relayeront pour faire grandir la famille...

Bye bye !

Thierry.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Thierry

T'inquiete tu seras déjà assez occupé avec le WS100 pour ignorer le WS28
Tiens j'ai trouvé sur le net un p'tit bateau de seulement 60 grammes au 1/200 fonctionnel

Tu vois c'est possible !! :bbc:

Et puis tu pourras toujours le faire à l'échelle 1/10, tu verras il aura de la gueule

Allez bye

Derni?re modification le 03-11-2007 ? 19:04:27

Bonjour à tous

Heu ,le passage de 7000 à 8000 j'y suis certainement pour quelque chose car si je devais comptabiliser le nombre de fois que je me suis connecté ces deux dernières semaines !!!

Je m'en lasse pas....

Ca va être très très dur.

Bonne Journée

Jean Claude

0 appréciations
Hors-ligne
Salut babass

Le nombre de visiteur ne tient compte que les visiteur une seul fois par an !!!

Ce sont belle et bien de nouvelles personnes

Bahh ne te tracasse pas, je suis sur que tu va craquer, c'est inévitable !!

Bye

Derni?re modification le 05-11-2007 ? 16:20:10
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pause café.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres