Yachts modélisme

Yachts modélisme

WT35 Modélisation sur delfship

Voici dans un premier temps la modélisation de la coque. La suite arrive bientôt, c'est à dire le pont, la poupe et la super structure.

On peut apercevoir les deux tunnels de transmission pour réduire l'inclinaison des arbres d'hélices.

Ca progresse, le pont arrière du cockpit est en place, le petit pont de timonerie aussi. Les passavants sont modélisés. J'en ai profité pour peindre la coque en deux tons.

Là cela ne rigole plus, je fais même mes cloisons de cabines. Bon pour le mobilier faut pas exagérer!! M'enfin on verra bien ......

Commence à avoir une bonne petite gueule, non ?

Je suis assez content de mon fly. Je m'attaque maintenant à la baie vitrée et à l'aménagement du fly.

 



17/09/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres