Yachts modélisme

Yachts modélisme

WS100 Evolution du plan autocad

Voici maintenant plusieurs mois que j'ai débuté l'étude et par concéquant le plan du w100. J'ai récement pu prendre un peu de temps pour le completer. En voici deux planches

Tout d'abord l'extérieur ou l'on peut deviner que j'ai modifier la disposition du salon extérieur. Et ou j'ai plus discrêtement allongé le toit vers l'arrière de façon à mieux protéger le salon.

Puis l'intérieur ou j'ai pratiquement fini d'aménager le pont principal. Le pont cabine quant à lui est encore en phase d'étude avec des essais de disposition des cabines invités et propriétaire.



24/05/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres