Yachts modélisme

Yachts modélisme

probleme fourniture

0 appréciations
Hors-ligne
salut alors voila je contais me lancer dans la construction du ws100 j ai les plan et j ai commencer a rassemblée le matériel nécessaire mais impossible de trouve des baguette de 5x5 de 1.5m ducoup je me suis rabatue sur des 1cm x 1cm est que au niveau des plan sela serais tros complexe a modifier selon vous ou est que quelqun pourais m indiquer ou trouver se genre de baguette qui est plus casse tete que de construire se bijou XD
merci d avance pour votre aide et gg a tout les constructeur ^^

Dernière modification le mardi 29 Mars 2016 à 17:48:42
Abfil

Bonjour,

Pour les baguettes il faut simplement en acheter en 1m, faire à une extrémité une coupe en biais sur environ 15 mm et faire de même sur une autre baguette et les recoller ensemble en superposant les 2 plans inclinés.

Le fait de coupé en biais augmente la surface à coller et donc la résistance

Bye

Philippe

0 appréciations
Hors-ligne
je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide je ne pensais pas a faire sa je pensait que sa aurais fragiliser je te remercie beaucoup ^^et une derniere question meme si je suis pas encore arriver a cette etape pour l étanchéité mon grand père ma donner des pot de gel coat tout neuf jamais servie est que c est équivalent a la résine g4 conseiller dans la liste de fourniture ?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problème sur la construction du WS100.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres