Yachts modélisme

Yachts modélisme

probleme de plants

0 appréciations
Hors-ligne
jai juste un petit ennuie avec les fichier je ne c pas comment je vais faire pour imprimer les image sur papier c bcq trop gros pour mon imprimante format A4 ... y as til quelqu un qui pourrais maider.. s.v.p
Abfil

Hello

Dans le dossier unformatique que je t'ai adressé, tu as 2 types de fichier. Des fichiers DWF, ce sont les plans complet au format A0 (1189x841 mm) Ils sont imprimable depuis un traceur informatique. Tu en trouve (en france) dans les magasins de reproduction ou dans les bureaux d'études)
Tu as ensuite des fichiers PDF, ils sont tous au format A4 c'est à dire 210x297mm. Tu peux tous les imprimer depuis une imprimante classique. Ce sont les découpages de tous les plans A0. Il faut 18 plan A4 pour faire un plan A0. A toi de jouer ensuite du ciseau et de la colle pour reconstituer les plans en entier

Bye

Philippe

0 appréciations
Hors-ligne
...
Je me permet d'ajouter mon grain de sel....si vous ne voulez pas rencontrer de problème je vous conseille de vous adresser à un tireur de plans pour avoir l'exacte reproduction des plans...en passant par l'imprimante et le format A4 vous n'aurez pas de concordance entre le plan obtenu et la cote réelle....
Cordialement. P.P.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problème sur la construction du WS100.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres