Yachts modélisme

Yachts modélisme

Appel à constructeurs

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Voici maintenant plusieurs dossiers de plan du WS100 que j'envois et malheureusement toujours aucune photo à afficher excepté celle de sieur Ping pong. Je fais donc appel à votre bon coeur et vous demande à tous un petit effort en m'envoyant vos clichés de fabrication.
C'est important à mes yeux, c'est ce qui pousse d'autres modélistes à oser se lancer.

A bientôt

Philippe
Tout est difficile avant de devenir facile

0 appréciations
Hors-ligne
....
J'aimerais bien voir aussi quelques clichés et méthodes de montage....
Je reste à dispo si je peux aider....
Amicalement. P.P.

0 appréciations
Hors-ligne
je me suis lancé,les couples et la quille sont terminés.l'ensembble est installé sur son plan de travail,j'attends mon équipement 3 jets 6 booster afin de voir l'implantation,j'ai l'intention de modifier les hublots(trop ressemblant au w60 comme j'ai l'ensemble)et à la place du jakkusi je mettrai un salon ,je pense que philippe ne sera pas décu ,j'attends encore un peut pour les photos(une grosse bete)

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo jean

Non il n'y a pas de risque te connaissant les modification ne peuvent en rien denaturer le style general du bateau. Je suis impatiant de voir tes premieres photos

PS as tu reçu mon mail

Philippe
Tout est difficile avant de devenir facile

0 appréciations
Hors-ligne
....
Moi aussi j'attend les photos....
Pour positionner 3 jets il faut certainement modifier la quille et l'arrêter au couple 10...et rajouter 2 renforts entre les jets...faut que l'arrière soit costaud ne serait ce que pour manipuler la bête...perso c'est bien rigide et je le prend par le dessous de la plage arrière..
Pour la couleur...je m'oriente vers la coque (flancs verticaux) en bleu....le reste blanc...qu'en pensez-vous????
Tous les branchements électriques et fonctions diverses sont opérationnels....même la surprise...
Reste la motorisation...et là encore des interrogations ????
A+ et bon courage Jean... n'hésite pas si je peux t'aider...et surtout dans la partie cokpit (la moins facile à lire sur le plan d'ensemble)..

0 appréciations
Hors-ligne
Ping Pong ,nous y avons pensés de renforcer l'arriére,entre le couple 8 et9 ainsi que le couple 9 et 10,nous avons 4 poutres de 9x17 sur 1 lg de 370 m/m encastrés dans les couples ce qui renforce le fond entre chaque jet.
par contre ou avez vous trouvé vos poignées de porte elles sont superbes à bientot

0 appréciations
Hors-ligne
...
Les poignées de portes....des trombones...et la plaque de propreté....du ruban chromé trouvé chez Norauto.....quant aux poignées de la baie vitrée...des épingles avec tête boule de couleur.
Bon courage... Amitiés..P.P.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous,

Pour répondre à Philippe, d'abord un grand merci et félicitations pour votre travail. Ce serai avec un grand plaisir de vous envoyer quelques photos, mais d'une part je suis un débutant, je n'ai donc pour ainsi dire rien a apprendre aux autres, et d'autre part je rame comme un malade sur le plan et j'avance très très très doucement, et je ne compte pas les heures.
a+
François.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Problème sur la construction du WS100.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres