Déjà inscrit au forum ? Identifiez vous ci-dessous ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :

Pseudo : Mot de passe :

Pas encore inscrit ? Inscrivez vous maintenant au forum !

Accueil du forum >> Problèmes de logiciels

Ce mini forum a simplement pour but de vous aider dans la mesure de mes connaissances sur l'utilisation des logiciels gratuis que je vous ai proposé
Sortir les tranches
diltech


Site/blog

2 messages

posté le 2008-06-27 à 13:34:46

Bonjour,

Je compte utilisé Delftship pour modeler un nouveau modèle. J'ai déjà construit 2 modèles mais avec des plans déjà fait. J'ai besoin de sortir pour mon produit final en tranches horizontales pour le reproduire sur papier afin de former un moule maître en styromousse pour ensuite fabriquer un moule. Est-ce que Delftship pourra le faire ou si j'ai besoin de Autocad. Aussi est-il possible de sortir les transversales (transom) avec Delftship. J'aimerais trouver un tutoriel à ce sujet.

Merci

Répondre
Pseudo : Adresse e-mail:





Aide ?


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :



Merci de recopier le nombre présent à gauche dans la case de texte ci-dessous ( Pourquoi ? )







Pour insérer une image dans votre message, cliquez sur " Parcourir ", sélectionnez l'image puis cliquez sur " Héberger l'image ". Vous obtiendrez alors les codes de partage.