Yachts modélisme
Déjà inscrit au forum ? Identifiez vous ci-dessous : ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu )
Accueil du forum >> Yacht en général
| Magasine |
Abfil
|
posté le 02-01-2008 à 15:32:55
Bonjour à tous
Je me pose la question suivante. Vous qui êtes passionné de yacht à moteur, lisez vous régulièrement ou de temps à autre des magasines spécialisés.
Pour ma part j'achète tous les deux mois Carène et Yachts magasine. De temps en temps neptune. Je m'aperçois parfois que les deux premiers sont issu de la même maison d'édition car certains essais sont commun aux deux. Mais carène est plus orienté vedette de moins de 50 pieds tandis que Yacht magasine vise le plus de 50 pièds
Maintenant je vous écoutes
PS je ne parle même pas d'émission télé à ce sujet vu qu'elle n'existe pour ainsi pas !!!
Philippe
|
|
JCT14
Site/blog
28 messages
|
posté le 23-01-2008 à 11:30:58
A la télé powerboat montre quelque fois des essais sur des yachts, superyachts et megayachts, quel plaisir de voir naviguer ces palaces
|
JC
|
Abfil
|
posté le 23-01-2008 à 12:14:41
Oui je suis également power boat sur le cable, mais dernièrement c'est surtout de la redif. Et en y regardant de plus prés lors des salons les reportages sont escentiellement sur des chantiers francais !! Et niveau presse tu ne lit rien ?
|
|
JC
|
Mick
Site/blog
17 messages
|
posté le 15-02-2008 à 08:00:43
Salut Philippe
J'ai ma librairie à ta disposition, que cherches-tu ?
Je suis moi même propriétaire d'un bateau, c'est un Rocca Rafale de 5,50 mètres, alors pour de la doc. sur les bateaux, il y a du stock c'est sûr !
Mick.
|
|
Pour insérer une image dans votre message , cliquez sur Parcourir, sélectionnez votre image, puis validez :
Ajouter ce sujet à mes favoris
|
|